Français

Petit détail et le Vert Chartreuse, couleur de l’année 2020

Publié par Petit détail le

Selon l’experte en tendance, Dayna Isom Johnson *, l’année 2020 sera marquée par la couleur verte et notamment par le vert "Chartreuse", qu’elle définit comme la couleur issue du mariage entre le vert et le jaune. 

Le Vert Chartreuse

Il s’agit d’un vert acide et clair, dynamique et audacieux. C’est une belle couleur qui a de la personnalité et qui permet d’apporter un look moderne à une tenue plutôt classique.

Couleur acidulée et fraîche, parfaite pour les beaux jours, le Vert Chartreuse ajoute une touche de pep’s et se marie très bien avec le bleu marine, le marron ou le orange foncé.

Petit détail : votre allié tendance

Petit détail vous propose de suivre la tendance en accessoirisant votre tenue avec ses lacets fabriqués en France et ses boutons de manchette assortis.

Petit détail Vert Chartreuse couleur 2020 - lacets made in France & boutons de manchette

Les lacets Verts en coton ciré apporteront couleur et énergie à votre tenue. Ils conviennent parfaitement aux chaussures camel, marron et noires.

Petit détail Vert Chartreuse couleur 2020 - lacets made in France & boutons de manchette

Vous préférerez peut-être jouer la carte de la modernité en apportant une touche de couleur Vert Chartreuse uniquement sur la pointe de vos lacets. Vous avez alors le choix entre les lacets en coton ciré Marron & Vert ou Noir & Vert, et les lacets pour sneakers Blanc & Vert.

Petit détail Vert Chartreuse couleur 2020 - lacets made in France & boutons de manchette

Pour finaliser votre tenue, Petit détail vous propose enfin des boutons de manchette Verts, en soie, en forme de Nœud, idéals pour apporter une touche discrète de fraîcheur et d’optimisme.

Avec Petit détail, vous êtes tendance jusqu’au bout de votre tenue !

 

* Vous pouvez écouter le podcast de Dayna Isom Johnson sur les tendances de l’année 2020 en cliquant sur ce lien (podcast en anglais,11 février 2020). 


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.